Comment se lancer sur le dance floor, sans savoir danser

Quand on ne sait pas danser, certaines personnes n’osent même pas aller en boîte et préfèrent rester chez eux… D’autres, se lancent quand même mais restent au bar : échec assuré si vous vouliez séduire une femme. En effet, vous êtes la cible parfaite qui va payer des verres à ces dames, ou pire encore c’est vous qui allez boire jusqu’à ne plus en pouvoir… La solution ? Se lancer sur le dance floor, que vous sachiez danser ou non !

Danser en boîte de nuit : une question de confiance en soi

Une fois sur la piste de danse, ne comptez pas sur le soutien de vos potes : ce serait mal vu que vous restiez entre hommes sur le dance floor, ne vous dégonflez pas, lâchez-vous ! Un peu de tenue quand même : vous n’êtes pas seul non plus. Il s’agit de se faire remarquer parmi les autres séducteurs : détendez-vous, ne vous crispez pas, laissez-vous aller.

Pour danser et séduire, pas besoin de connaître les techniques!

Vous qui n’êtes pas un danseur professionnel, gardez en tête que vous êtes un séducteur en herbe : regardez les filles qui se dandinent autour de vous et adaptez votre rythme de danse au leur. Danser n’est pas qu’une question de maîtriser des pas et des techniques. L’essentiel est de créer le contact physique avec votre femme cible : ne pas se focaliser sur le mouvement de votre corps et de vos pieds. Le regard des femmes est loin d’être rivé sur vos pieds, elles sont attentives à vos gestes et non à vos pas…
Les différences entre attraction sexuelle et attraction physique
L’attirance sexuelle dépend-t-elle uniquement des phéromones ?

Plan du site