Comment draguer dans la rue

Publié le : 09 septembre 20204 mins de lecture

Draguer dans la rue est toujours plus simple quand on a un plan ! Avoir un plan et savoir ce que vous faîtes vous aidera à avoir confiance en vous quand vous ferez ce qui terrifie tous les autres mecs : aborder une nana dans la rue !

Voici quelques astuces pour être prêt à draguer n’importe quand dans la rue.

1/ Acceptez le fait que certaines femmes vont vous rejeter. Oui c’est toujours un peu une déception, mais seule l’expérience vous aidera à améliorer vos résultats !

Vous allez devoir vous motiver à tenter quelques approches avant de maîtriser les techniques de drague dans la rue.
Mais dès que vous l’aurez fait une paire de fois, vous vous sentirez vite stimulé par l’exercice ! L’adrénaline vous guidera automatiquement, vous allez aimer ça !

2/ Essayez de toujours être impeccable.
Bien que ce ne soit pas forcément le critère numéro un qui séduira une fille, si vous êtes propre sur vous et bien habillé, cela vous aidera à gagner en confiance… Ce qui est important quand on part à l’assaut d’une belle inconnue.

3/ Respectez la règle des 0 secondes…
Quand vous apercevez une jolie fille dans la rue, vous devez marcher tout de suite vers elle et lui parler !

Dès que vous commencez à trop penser à elle, vous êtes assailli par les doutes et les questions qui bouillonnent dans votre tête.

Cela vous bloque et vous empêche d’approcher les filles.
Et tout le temps passé à cogiter vous fait perdre en confiance.

Ne réfléchissez pas, allez-y !

4/ Ne forcez pas trop l’empathie avec une femme que vous venez tout juste d’aborder !
Contentez vous de prendre les choses avec légèreté, amusez-vous… Ne paraissez pas nerveux.

Les femmes adorent les mecs amusants qui ne se prennent pas trop au sérieux.

Vous devrez certainement vous entraîner jusqu’à tenir le bon ton, mais l’effort paiera. Profitez-en pour vous améliorer.

5/ Soyez direct ! Oubliez les phrases d’accroche bidon et les clichés remachés peut être plus appropriés pour un bar ou une boite de nuit.

Pour draguer les femmes dans la rue, en pleine journée, cela marche souvent bien mieux de leur expliquer clairement que vous les aborder simplement parce que vous marchiez de l’autre côté et que vous vous êtes dis que cette femme était tout simplement magnifique…

Soyez spontané et authentique, vous êtes sur le point de « faire sa journée ». Cela la mettra de bonne humeur et vous aurez plus de chances d’obtenir son numéro.

6/ L’objectif est maintenant d’essayer d’entrer dans une conversation normale. Il faut réussir à lui prouver que vous êtes un mec génial, sans avoir à le dire… Si vous lui dîtes, vous passez dans la catégorie des vantards, et vous ne serez pas un défi pour elle…

La meilleure façon de procéder et de lui raconter une histoire étonnante sur vous, comme parler d’un de vos sauts en parachute, ou à l’élastique… trouvez l’histoire (vraie!) qui pourra piquer sa curiosité, vous devez occuper ses pensées !

7/ N’hésitez pas à expliquer que vous avez fait ce que vous racontez au point 6 avec des amies filles. Si vous lui montrez que vous avez plusieurs amies avec un « e », vous serez un vrai défi pour elle.

Et plus important encore, les hommes qui ont des amies ne peuvent être « bizarres », elle se sentira donc en sécurité en votre compagnie. La moitié de la bataille est gagnée.

À explorer aussi : Comment devenir un mâle dominant

Pour plus d'informations : Comment draguer une fille qui est avec un groupe d’amies

Comment séduire un homme : 5 conseils pour être efficace
Rencontre et séduction : apprendre à détecter les signes d’envie chez la femme

Plan du site