Clubs et bars: analyse du contexte pour séduire

Les discothèques encore appelées clubs sont l’endroit rêvé pour les dragueurs qui peuvent mettre en application leur technique de tombeur.

Stratégie de séduction dans les clubs et bars

Premier conseil utile: pour séduire dans un club, mieux vaut avoir le portefeuille bien rempli pour satisfaire la soif de ces dames. Autre conseil fondamental : pour choisir la discothèque, préférez celles qui passent de la musique tendance. Bien entendu, vous n’êtes pas seul sur le dance floor : faites-vous remarquer. La confiance en soi est la règle d’or. Dès lors que vous avez ciblé la fille de vos envies, à vous d’appliquer la règle des 3 secondes : vous avez trois secondes, pas plus, pour aborder votre femme cible.

Danser pour devenir un tombeur dans les clubs et bars

La première méthode pour l’inviter à danser est audacieuse et directe : prenez la main de la charmante femme en question et montrez-lui la piste de danse. Quelle que soit sa réaction, ayez de la répartie : le plus dur a été fait. Pour ceux qui seraient plus timides en revanche, demandez-lui: « voulez-vous danser ? ». Si elle venait à refuser, pas de panique : d’autres filles vous attendent. N’attachez pas trop d’importance à la danse en elle-même. Votre danse doit s’adapter au type de fille à séduire : pour la Kino Girl, qui est plus tactile, ne pas hésiter à laisser vos mains baladeuses. Quant aux autres filles, commencez par danser et proposez ensuite un endroit plus intime. Bien qu’il se fasse rare, le slow est l’occasion pour faciliter le contact physique avec elle. Pas question d’être timide. Si votre cible est réceptive à vos caresses et mots doux, continuez.
Les différences entre attraction sexuelle et attraction physique
L’attirance sexuelle dépend-t-elle uniquement des phéromones ?

Plan du site