Quand il s’agit d’entamer le dialogue avec vous, vous êtes plutôt du genre bavard ou plutôt bon auditeur ? Si vous faites partie de ces pipelettes qu’on ne peut pas arrêter, cela implique que vous n’allez pas connaître grand-chose sur sa personnalité, vous vous contentez de parler de vous. En revanche, si vous êtes de ceux qui écoutent, sans vous livrer en retour : cela peut aussi être risqué si vous devenez progressivement son confident et son ami… C’est fichu pour la technique de séduction dans ce cas ! Il s’agit alors pour vous, en tant que dragueur en herbe, de trouver un juste milieu et d’engendrer une conversation qui suscite son intérêt.

Les sujets qui rendent une conversation intéressante avec une femme

Parmi les sujets intéressants, à vous de commencer la conversation en parlant des dernières tendances de la mode. Profitez-en au passage, pour la complimenter sur sa tenue et son look fashion. Des sujets plus risqués peuvent aussi être abordés comme des sujets scolaires ou encore des sujets d’actualité, politique ou sociétale. C’est à vous de voir selon le type de filles auquel vous avez à faire. Enfin, le mieux est peut-être de lui faire parler d’elle-même : ses centres d’intérêts, ses amies, sa famille… L’essentiel étant de l’intéresser et de la tester pour mieux la séduire.

Quelques conseils pour mener une conversation intéressante

Selon la fille que vous séduisez, si elle est plutôt du genre organisée, à vous de mener une conversation claire avec un fil directeur. Assurez-vous dans tous les cas, qu’il n’y ait pas de blanc dans la conversation. L’idée est d’établir une conversation intéressante pour apparaître tel un mec intéressant à ses yeux.